Accueil>Documentation>Vidéos
  MOSCI Documentation Nous aider Utile D I

 

 

 

MOSCI -Case Postale 145-1350 Orbe
 
info(at)mosci.info
CCP: 10-189623-1

Principe de précaution

Texte explicatif

 


Vérités sur l'islam

Des fondements du système islamique aux mécanismes et conséquences de l'islamisation

commandez votre exemplaire du livre de 320 pages écrit par le président du MOSCI.

Prix de vente: 30.- CHF

Réductions si plusieurs exemplaires commandés.

>>voir le descriptif et le sommaire

 


 


Derniers ajouts:

02.07.2016 Interdiction du voile intégral au Tessin : activisme et provocation du CCIS et de Rachid Nekkaz

02.07.2016 La police suit quarante Genevois radicalisés

01.07.2016 Distribution du Coran sur la voie publique et EI: Winterthour envisage l'interdiction

25.05.2016 Les élèves musulmans devront serrer la main aux profs

25.05.2016 Des mosquées albanaises tenues par des imams radicaux

Conférence du Professeur Sami Aldeeb : Le jihad dans l'islam

> Toutes les archives

 

Les incontournables:

Analyse juridique : pourquoi l’interdiction des minarets ne viole pas la CEDH voir l'analyse ¦ (version au format Word)

Pourquoi soutenir l'initiative Fribourgeoise contre le Centre suisse islam et société? ¦ Le point sur la formation sur l’islam proposée par le GRIS et l’IIIT et son subventionnement par l’ODM

16.05.2012 Victoire du MOSCI devant le Tribunal fédéral : le concept de diffamation des religions n’a pas sa place en droit suisse

Télécharger le rapport Obin (islam dans les écoles françaises)

Télécharger le rapport Denece (leproblème de l'islam dans les banlieues)

L'Occident face à l'islam militant

Eurabia au Conseil de l'Europe (Resolution 1605)

Analyse du recueil 1 du Conseil européen des fatwas

Arrêt du Refah (CEDH, 31 juillet 2001)

Reportage: islam, ce que l'Occident doit savoir

15.11.2015 La menace d’attentat sur sol suisse est en augmentation selon les experts

30.11.2012Recensement aujourd'hui du 20'000 ème attentat meurtrier commis au nom de l’islam depuis le 11 septembre 2001

22.11.2012L’UBS ferme le compte d’une organisation finançant le terrorisme

26.11.2012 Levée d'interdiction du port du voile : l’arrêt du Tribunal administratif thurgovien fait fausse route - L'analyse du MOSCI

10.09.2012 Le MOSCI révèle que le CMMS s’est associé à des islamistes incitant au meurtre en vue de tenir une exposition sur l’islam à Lausanne

01.10.2010 Le Président du MOSCI acquitté : la critique de l'islam n'est pas du racisme

02.07.2010 De l'apologie du martyr à l'incitation au crime: les appels au Jihad ont-ils dorénavant droit de cité à Genève ?

24.03.2010 L’ambassade belge en Suisse soutient l’islamisation du marché

Et si Mahomet n'avait jamais existé ?

 

Bibliographie

 


 

 


 

 

 

 

 

 

Vidéos

<<Précédent 1 2 3 Suivant>>

Lynchage des journalistes par le personnel d’une école coranique, membre du CFCM

L’agressivité de l’islam : un mythe ? La réponse en images :

Cette vidéo montre une « tentative de reportage » dans sur une école coranique par un groupe de reporters de sCanal +. A vrai dire, les islamistes du centre qui, doit-on le préciser, demeure ouvert depuis des années dans la plus totale illégalité, ont une conception bien islamique de la liberté d’information.
Préférant la batte de base-ball aux arguments (l’outil dont se muni le jeune qui vient accueillir les journalistes), la situation tourne rapidement au vinaigre.
Bilan : un des journalistes est emmené d’urgence à l’hôpital où il restera 8 jours.

Le groupement Tabligh est d’origine indo-pakistanaise et est réputé comme étant très problématique en France, notamment dans les écoles publiques qu’il tente d’infiltrer non-seulement par les « grands frères » (islamistes censés rétablir une discipline parmi les jeunes musulmans réfractaires à l’école d’une République mécréante).

Nous vous invitons à consulter le rapport Obin sur les écoles françaises dressant une situation si alarmante que le Ministère de l’éducation nationale avait décidé d’en effacer toute trace notamment sur son site Internet avant qu’un fonctionnaire ne le divulgue apparemment au public, probablement agacé par cet obscurantisme d’Etat. Notons par ailleurs, que ce sont ce type d’individus qui participent au « dialogue interculturel » institué par le CFCM.

Télécharger le rapport Obin

 

Jihad: contre les mécréants, tout est permis !

vidéo censurée fois par Dailymotion!

Un pieu Musulman s’exprime sur le jihad en précisant que le mécréant déclarant la guerre à l’islam peut être tué et dépossédé de ses biens sans cas de conscience et en toute légitimité. Dans une telle logique, faire la guerre à l’islam ne nécessite pas d’être armé : chaque personne osant critiquer l’islam lui ferait la guerre.
Dans son discours cependant, il dit : « l’hostilité dont fait preuve l’Europe contre l’islam et les musulmans traduisent une volonté populaire ». Ceci est une vision très commune dans les milieux islamistes pour qui les offenses à l’islam d’un gouvernement justifient de s’en prendre à la population civile, notamment par des attentats.
Cette logique tend tout simplement vers le génocide.

 

 

 

Prêches et chuchotements

Un reportage d'Envoyé Spécial fait par Mohammed Sifaoui sur l'endoctrinement jihadiste. Il parle notamment d'une mosquée en région parisienne dont l'imam appelle au jihad lors de ses prêches. Il y est notamment spécifié que si les forces de police françaises peuvent agir contre les terroristes, il se trouvent généralement désarmés devant les idéologues du jihad. Or, tel que l'auteur du reportage le dénote dans son ouvrage "Combattre le terrorisme islamiste", la seule manière de combattre efficacement le terrorisme devrait consister à s'attaquer à la propagande islamiste. Le seul problème est que le droit ne permet pas d'agir de la sorte en France. La situation est la même en Suisse et dans quasiment tous les Etats européens.

Le MOSCI travaille actuellement sur le recours possible au principe de précaution en la matière, ce qui s'avère être la solution juridique optimale pour lutter contre une telle propagande qu'elle appelle au meurtre ou à faire passer la norme islamique au dessus de la loi. Une initiative parlementaire allant dans ce sens a du reste été déposée au Conseil National à ce sujet.

De plus amples explications sur le projet en question suivront prochainement.

 

Islamisation en Angleterre

Vidéo censurée par Dailymotion!

Une courte vidéo qui expose la situation de l'islam en Angleterre afin de mieux illustrer la situation décrite à de nombreuses reprises.

 

Islam: ce que l'Occident doit savoir

La version sous-titrée en français de l'excellent reportage de Gregory Davis et Bryan Daly sur l'islam et l'islamisation de l'Occident.

Durée 1h30 divisé en 6 parties.

(cliquer sur le titre pour visionner)

 

Fitna

Vidéo régulièrement censurée par les sites de vidéo (dont Youtube et Dailymotion)

La version sous titrée en français du film qui a valu à Geert Wilders une fatwa et des tentatives de censure gouvernementale avant même qu'on ne sache exactement quel était son contenu.

 

Obsession

Un reportage à voir absolument consacré principalement au jihad islamique. Soutitré en français.

 

Un quartier de Bruxelle déjà dirigé par l'islam

L'islam en Belgique est déjà devenu très fort, tant et si bien que le PCP, un parti voulant ouvertement en faire un Etat entièrement régi par la Charia a réussi à obtenir 2,5% des suffrages aux élections nationales. Cette vidéo peut cependant laisser penser que l'imposition politique du PCP n'est pas vraiment nécessaire, car la Charia s'installe par elle-même et le droit islamique semble prendre le pas sur le droit belge. Une vidéo en anglais, sous titrée en français qui soulève des questions quand à l'avenir de ce qui est pourtant la capitale de l'Union Européenne.

 

Canad-halal: l'exemple à ne pas suivre

Canada: vers Toronto, un quartier musulman reprenant entièrement le modèle des pays arbes (centré sur la mosquée) a été construit. Tous les détails sont soignés et le promoteur, Nasser Ahmad, dit que les maisons se vendent comme des petits pains. Pas un mot par contre sur l'origine des fonds délivrés pour la construction de ce quartier. Il accueille déjà plus de 1500 musulmans.
Peace Village (=le village de la paix) n'a de paisible que le nom. En effet, à la vue de l'effet du communautarisme sur les moeurs islamique (cf: banlieues françaises), tout laisse présager que les habitants de ce quartier rejetteront prochainement le droit canadien au profit de la charia.

En effet, la dominance de la communauté musulmane confère à cette enclave le caractère de terre d'islam. De ce fait, l'islam devrait y régner en maître absolut et pour toujours. Il serait totalement illégitime du point de vue de la charia que le Canada se réapproprie ces terres.

 

 

Islamisation de l'Europe

1/2

2/2

...

 

Envoyé Spécial : La face cachée de Ben Laden
Documentaire sur la vie de ben laden de son enfance jusqu'aux attentats du WTC en passant par le jihad en afghanistan. Toutes les etapes de la vie du terroriste ennemi n°1 de l'occident

 

Enquête dans les mosquées

1/3


2/3


3/3

Documentaire diffusé sur la chaîne anglaise Channel 4 le 15.01.2007. On y décrit ce qui se passe dans de nombreuses mosquées financées par les saoudiens. Exemple : la mosquée à forte capacité de Green Lane à Birmingham prétendument « Centre pour la communication inter – confessionnelle » et qui est le siège d’une des plus grandes associations islamiques d’Angleterre (Marakazi Jamiat Ahl-e-Hadith) gérant plus de 40 mosquées dans ce pays, ainsi que des écoles coraniques. L’association est représentée au Conseil des Musulmans de Grande-Bretagne. Son prédicateur Abou Usama, islamiste flagrant, lui, lors de ses prêches, se dit plus proche de Ben Laden que n’importe quel mécréant et traite d’un bloc tous les non - musulmans de menteurs et exige que les mécréants se soumettent à la Charia pour ne pas contredire l’islam.

 

Envoyé Spécial : Enquête sur Tariq Ramadan (extrait du reportage)



Ce reportage met à jour le personnage ambigu qu’est Tariq Ramadan, son double discour, ses liens avec les organisation terroristes et ses convictions islamistes. L’ « intellectuel musulman modéré » autoproclamé sans son masque. Vous ne le percevrez dorénavant plus de la même manière de la même manière.

 

"La France sous la Charia"

Lorsque la liberté d'expression s'écroule devant la pression des Frères Musulmans. Ceci se passe en France.

 

La femme musulmane : une esclave sexuelle

Le Sheik Mohammed Al-Munajid s’exprime sur la télévision saoudienne Al-Iqra (22.03.2005) sur comment un bon musulman doit traiter sa femme : en esclave sexuelle. Même si elle est au fourneau, elle doit tout lâcher pour avoir des relations sexuelles avec son mari si il le veut. Il trouve outrageux qu’en Occident, une femme puisse être violée par son mari et puisse se dire non consentante.

 

Manifestation islamiste 03.02.2006 à Londres.

Une manifestation musulmane devant l’ambassade danoise en Angleterre. Quelques slogans : « nous aimons Oussama » « Oussama et Zawahri sont des héros » « vous en payerez de votre sang (en référence aux caricatures danoises)» « A mort le Danemark » « Danemark, tu payera par ton sang » « Angleterre, tu payera » Sur leurs panneaux : « Massacrons ceux qui insultent l’islam » « Europe, tu payera, ton 11 septembre arrive (pancarte tenue par un enfant)». Les manifestants y mettent le feu à un drapeau européen. Le tout se passe sous le regard impuissant de la police.

 

 

Algérie: persécution des Chrétiens
Vidéo censurée par Dailymotion!

Ce reportage donne un apperçu de la condition réservée au Chrétiens de Kabylie (région essentiellement montagneuse en Algérie) d'origine berbère. Ces individus y sont établis depuis bien avant l'arivée de l'islam et de la culture arabe qu'on cherche à imposer. Une peuplade ayant longtemps souffert et souffrant encore de la condition de dhimmitude véhiculée par l'islam. La quasi-disparition des Juifs en Algérie en l'espace de quelques années en est un exemple parlant : alors qu'ils étaient près de 130'000 avant l'indépendance de l'Algérie, ils ne sont aujourd'hui plus qu'environ 500 aujourd'hui, la quasi-totalité d'entre-eux ayant fui vers la France lorsque l'Algérie devint indépendante.

 

Islamistes à l'hôpital
Vidéo censurée par Dailymotion!

Voici ce à quoi peut mener l’islam dans les hôpitaux français :

Un Musulman d’origine marocain s’oppose physiquement à l’entrée d’un médecin dans la salle d’accouchement alors que sa femme connaît des complications lors de son accouchement. L’enfant naîtra handicapé à vie. Le père entame alors une procédure judiciaire à l’encontre de l’hôpital en réclamant des dédommagements. Le tribunal tranche en sa défaveur.